Créer un site internet

Blog

Extrait_6

Le 14/07/2021

    Emportée par quelque chose qui m’échappe totale¬ment, je m’effondre à genoux, hypnotisée par une soumise aux cheveux rouge flamboyant. Elle est d’une beauté à couper le souffle et sa prestance me subjugue tel un chant de sirènes. Alors en totale admiration devant cette jeune femme au regard de braise, je ne peux que perdre pied, délestée de raison. 
    —     Elle est en transe. Laissez-la s’exprimer, Allan.
    La dominée est à quatre pattes face à moi tandis que l’un de ses partenaires la tient vigoureusement en laisse. Son cou, entouré d’une lanière en cuir, est tiré en arrière alors qu’une imposante verge force l’entrée de sa bouche si délicate. Sa croupe, quant à elle, accuse un nombre incalculable de coups. Sa peau est écarlate, comme marquée au fer rouge. Pourtant, son pâle petit minois ne laisse paraître aucune douleur. Non, cette femme, traitée tel un objet sexuel, fond inéluctablement de lubricité, assujettie à un sadique sans scrupule. Et c’est là un réel plaisir pour mes sens de la voir ainsi se donner.

Extrait_5

Le 04/06/2021

Imb g5lgkf

Extrait_4

Le 04/05/2021

" Le son de sa voix est si… excitant. Merde ! Il me fait perdre tous mes moyens et ce n’est rien en comparaison de mon entrejambe assailli d’un désir foncièrement indécent… " 

Extrait_3

Le 03/05/2021

" Je suis à bout de nerfs, le cœur à vif. Une fois de plus, avec ses mots si crus, il m’envoie directement en enfer, réanimant en moi de vieux démons. "

Extrait_2

Le 03/05/2021

" Je dois m’y résoudre, je n’ai été qu’un amusement passager, et désormais, je ne suis plus qu’un vieux disque rayé à ses yeux. "

Extrait_1

Le 02/05/2021

" Je me demande réellement s’il existe une échappatoire. J’aimerais simplement reprendre le cours lancinant de ma vie d’avant, mais non, elle est là… Elle flotte au-dessus de moi tel un parasite sinistre. Elle s’accroche de ses longues griffes et me marque de sa présence, me faisant bien comprendre qu’elle ne partira pas. Non, elle est là et bien présente cette PUTAIN d’obsession et je suis sous son emprise bien plus que je ne veux l’admettre. "